Du Service Civique à DÉFI au BJBN… Interview de Lucas sur Ouest France!

L'année scolaire s'est achevée... tout comme le Service Civique de Lucas ! Après 8 mois d'engagement à DÉFI, Lucas peut témoigner.

Il aura suivi l’évolution des projets « de l’intérieur », des questions de financements, à la création de nouveaux partenariats en passant par les activités liées à la vie associative de DÉFI ! Si vous nous avez suivi … vous l’avez forcément croisé!

Le marché de noël Solidaire de Betton, le Cinéma et la diffusion de « Ady Gasy », ou encore sur le stand de DÉFI au BJBN en compagnie d’Amélie, stagiaire en communication – C’est lui !! Toujours pas ? Alors vous l’avez peut être vu frapper à votre porte pour vous proposer de participer à la grande Tombola des associations et vous parler du combat de DÉFI pour l’Education des plus démunis !

Alors… avant de lui dire un grand merci, revenons un instant sur Le Labo de Mamiratra de Lucas et Amélie pour le festival de Betton !

Misaotra Betsaka Lucas, et bon vent !

 

DÉFI vous intrigue, vous voulez en savoir plus? Vous avez entre 18 et 25 ans ? Vous voulez vous engager pour monter vos propres projets et parler de solidarité ? Rejoignez nous !!

Deux postes seront à pourvoir à la rentée 2019! Plus d’infos sur les missions proposées ? contact@ongdefi.org!