razozobira
Sep 19, 2017

CIV Ambatomena

0 comments

Une année après l'opérationalisation du C.I.V d'Ambatomena, l'Associtioan locale 3F ( Fanovozana Fahalalana ho Fahobiazana - Puiser la Connaisance pour Réussir ), gestionaire du Centre, a procédé à un exercice d'auto évaluation les 14 et 15 septembre 2017. Les responsables ont ainsi pris conscience des efforts et améliorations à apporter pour une meilleure utilisation du dispositif par l'ensemble de la communauté.

 

New Posts
  • razozobira
    Aug 28, 2017

    Comme il a été annoncé il y a quelques mois, le 4ème CIV, celui de Nomenjanahary, un petit village de migrants, très très enclavé, fut inauguré officiellement le 16 juin 2017. " Une fenêtre sur le monde est aujourd'hui ouverte pour les villageois".
  • razozobira
    Apr 29, 2017

    Bientôt un nouveau CIV, le 4ème dans le projet 5CPV/SODINA, à Nomenjanahary, un village de migrants situé à l'extrême ouest (District de Mandoto) de la région du Vakinankaratra. Le processus de déploiement du dispositif est en cours !!
  • razozobira
    Mar 15, 2017

    Une des actions menées au niveau des CIV consiste à organiser "des journées d'animation thématique" Cette action a deux objectifs bien distincts: - répondre à une problématique qui préoccupe la population locale à travers la consultation des ressources du CIV - sensibiliser, inciter et encourager les gens à venir fréquenter le Centre et à consulter et exploiter au maximum les ressources qui s'y trouvent. Cette photo nous montre, o combien les jeunes sont très attentifs, lors d'une séance d'animation sur le thème "Santé de Reproduction des Adolescents" au CIV de Sahanivotry.